Rock on Julie Rochon!

Être opportuniste peut être vu du bon comme du mauvais côté, tout dépend de l’approche! Comme entrepreneure, te sens-tu opportuniste? Est-ce que ça te gêne? Ou au contraire tu te sens agressée par l’opportunisme, quel qu’il soit? Je te dis ce que j’en pense et ce qui me gosse royalement dans cet épisode!

 

Les pistes de réflexion:

  • Les requins sont des opportunistes affamés qui veulent à tout prix des clients et qui semblent désespérés
  • Sentir une pression d’acheter, de lire, d’écouter quelque chose est agressant
  • Les DM ne devraient pas servir à proposer des produits et services qui sont non-sollicités
  • Ne droppe pas un lien vers ton contenu chaque fois que quelqu’un parle d’un sujet
  • Les actions faites avec un sentiment d’urgence génèrent rarement des opportunités intéressantes
  • Si tu es assez pertinente dans tes échanges, les gens seront curieux et chercheront à en savoir plus sur toi/ton entreprise

Julie Rochon, coach business

Julie Rochon animatrice podcast Va te faire voir

J'accompagne des travailleurs autonomes qui ont l'impression d'être constamment dans des montagnes russes qui filent à vive allure. Ceux, comme toi peut-être, qui se sentent débordé.e.s, désaligné.e.s, dépassé.e.s par et dans leur entreprise. Sans compter ceux qui envisagent des changements parfois un peu plus déstabilisants comme un repositionnement ou une croissance.

Mes clientes sont motivées à (re)créer une entreprise qui leur ressemble pour avoir plus de fun et attirer de meilleurs clients. Je travaille actuellement uniquement en 1-1 avec mes clients, donc mon approche et mes conseils sont toujours personnalisés. Je déteste les formules toutes faites qui vendent du rêve.

Site web - Instagram - LinkedIn - Facebook

Mini-formation gratuite : Kermesse Business